37540 Saint Cyr sur Loire
02 55 02 47 83
contact@burogreen.fr

Domiciliation à Tours (37)

Domiciliez votre entreprise, votre entreprise individuelle ou votre association à Tours avec BUROGReeN.

Adresse : utilisez le 2 rue de la Moisanderie 37540 ST CYR SUR LOIRE comme adresse de votre établissement.

Réception courrier : réception de vos lettres, mais aussi de vos colis et lettres recommandées.

Notification : soyez notifié par e-mail de l’arrivée de vos courriers et colis.

Avec une offre simple et flexible et une adresse prestigieuse, BUROGReeN offre des tarifs parmi les moins chers du marché et permet de signer et recevoir son contrat de domiciliation en ligne sous forme électronique : domiciliez vous dès maintenant chez BUROGReeN !

Pourquoi se domicilier chez BUROGReeN ? Nos avantages

Une adresse prestigieuse : sur le coteau de St Cyr en face du vieux Tours, notre adresse haut-de-gamme donne à votre entreprise une excellente personnalité pour communiquer.

Les tarifs BUROGReeN sont “tout compris” : ni frais de dossier, ni frais de résiliation, ni caution, ni frais d’affranchissement pour la réexpédition de votre courrier (à l’exception des frais de réexpédition des colis). Le tarif est garanti à vie du contrat, avec révision limitée au taux officiel de l’inflation.

Nos formules sont sans engagement au delà du minimum légal de 3 mois.

Après un 1er paiement CB de 3 mois, BUROGReeN met en place un prélèvement mensuel SEPA ; votre facture PDF est générée automatiquement dès encaissement du paiement.

Boite postale numérique dédiée : toutes nos formules incluent une boite postale numérique avec numérisation soit des enveloppes soit des courriers ; recevez une alerte par email dès qu’un courrier est reçu.

Vos courriers sont numérisé et océrisés par un service à l’état de l’art : vous bénéficiez ainsi d’une fonction de recherche plein texte dans votre boite postale numérique.

Vous souhaitez enlever vous même vos courriers reçus par BUROGReeN ? Nos locaux sont accessibles tous les jours du lundi au vendredi de 8 à 20 h.

Franchise de TVA : BUROGReeN facture la domiciliation en franchise de base et la TVA est non applicable (article 293 B du CGI). Si vous êtes une association et ne récupérez pas la TVA, vous économisez ainsi 20% de TVA.

Comment se domicilier chez BUROGReeN ?

Pour souscrire un contrat de domiciliation chez BUROGReeN, créez un compte utilisateur puis achetez la formule qui correspond à votre cas de figure : avec ou sans numérisation des courriers.

Après votre achat, vous serez dirigé vers un questionnaire en ligne à renseigner pour réunir l’ensemble des éléments nécessaires à l’établissement de votre contrat.

A l’issue de ce questionnaire, nos services valideront les pièces fournies et vous enverront par email un contrat à signer via code SMS.

Mieux comprendre la domiciliation

Vous possédez une entreprise ou voulez en créer une ? SCI, SASU, SARL, EURL… La domiciliation est la première étape de la création d’entreprise. En effet, qu’importe la structure, vous devez obligatoirement renseigner l’adresse physique de votre siège social. Il en va de même pour les associations. Il s’agit de l’adresse administrative et fiscale à laquelle tous les courriers seront envoyés.

La domiciliation constitue donc le fait de choisir une adresse postale pour l’envoi de ses courriers auprès d’une société habilitée. Elle ne correspond pas obligatoirement au lieu d’activité de l’entreprise. Sans domiciliation, l’immatriculation est refusée. La société de domiciliation peut également louer un bureau pour une Assemblée Générale.

Économisez de l’argent… mais aussi du temps !

La domiciliation d’entreprises permet aux entrepreneurs n’ayant pas besoin de locaux commerciaux d’économiser de l’argent, mais aussi de se concentrer sur leur activité et de gagner en productivité. BUROGReeN vous affranchit de contraintes administratives et chronophages en prenant en charge la réception de vos courriers.

Votre entreprise est basée dans une autre région?

Domiciliez vous à Tours: ouvrez ainsi une antenne et soyez présent en région Centre Val de Loire, dans le département de l’Indre et Loire. Recourir à une société de domiciliation est beaucoup moins onéreux que la location d’un local commercial, tout en offrant une plus grande flexibilité. L’entrepreneur est libéré d’un bail commercial contraignant, qui engage des charges liées à l’utilisation du local.

Domicilier une association

C’est bien évidemment possible ! Effectivement, la création d’une association nécessite de détenir un siège social. Grâce à ce siège, l’association pourra déterminer de quelles autorités elle dépend ainsi que les législations qui lui ont applicables.

En sus de la domiciliation, BUROGReeN vous propose de louer un poste de travail en coworking ou d’utiliser nos services informatiques adaptés à toutes structures.