37540 Saint Cyr sur Loire
02 55 02 47 83
contact@burogreen.fr

Boite aux Lettres Numérique

Le courrier sous forme papier tend à disparaître, mais reste la forme privilégiée pour un certain nombre d’échanges avec l’administration. Les créateurs d’entreprises en particulier ont des interlocuteurs – des services fiscaux à l’URSSAF en passant par Pôle Emploi – qui privilégient encore le courrier papier. Au vu de l’importance de ces contenus, la question de l’intégration du courrier papier dans les procédures de traitement et d’archivage de l’information doit être posée. Le paradoxe étant que ces courriers ont tous été imprimés, passant ainsi de l’état de texte à celui d’image. Comment numériser son courrier ?


Aujourd’hui, l’océrisation du courrier entrant est une solution simple et pérenne pour intégrer à vos procédures de travail l’information reçue sous forme papier. La puissance des API d’océrisation, toujours à l’état de l’art, permet une excellente conversion des caractères à des fins de recherche documentaire. BUROGReeN utilise le même service que celui de Google Lens, une garantie d’efficacité et de mise à jour permanente.


Votre boite postale peut s’envoler dans les nuages


L’OCR – pour Reconnaissance Optique des Caractères – transforme une image en texte via un travail de déchiffrage. Exercice difficile dans certains cas – les manuscrits anciens par exemple – ce traitement s’avère sans surprise lorsqu’il est appliqué à des courriers imprimés. Malgré un taux de reconnaissance qui ne sera jamais égal à 100%, les progrès rapides dans le domaine de la reconnaissance optique en font une technologie fiable et efficace. Technologie fantastique lorsqu’il s’agit de libérer l’information de millions de volumes anciens, sa puissance n’est pourtant pas à négliger pour la gestion de l’information d’une entreprise.


Accédez à votre courrier quotidien, en toute sécurité et à distance.


Autre avantage apparu avec la crise sanitaire : l’océrisation du courrier améliore la sécurité des employés. Pour que le travail à distance ne soit pas un frein à vos activités commerciales, notre solution Boite au Lettres Numérique peut être déployée rapidement et mise à la disposition des clients sans engagement à long terme. Recevez vos documents importants entièrement digitalisés dans votre boîte de réception, en toute sécurité.


Notre plateforme est conçue pour simplifier la réception et la distribution du courrier entrant de votre entreprise. Notre technologie permet une extraction intelligente des données, automatise des processus auparavant manuels et permet de paramètrer la distribution électronique pour acheminer le bon courrier au bon destinataire.

Recevez votre courrier physique sous forme de documents numérisés grâce à BUROGReeN. 

Des règles opérationnelles préétablies désignent les personnes ou services destinataires appropriés ainsi que les procédures detraitement du courrier physique.


Notifications


Dès réception du courrier, recevez en par email le contenu numérisé en forme de texte. Un extrait par SMS permet de réagir rapidement pour les courriers attendus importants. L’application BUROGReeN fournit également une notification push de toute nouvelle réception.


Sécurité Renforcée


Le courrier physique est difficile à sécuriser. L’accès au courrier numérique est limité par des rôles et autorisations définis.


Déploiement rapide


La seule chose à faire pour commencer à numériser votre courrier physique est de mettre en place un transfert postal depuis votre adresse vers l’adresse BUROGReeN. La mise en place peut donc être réalisée en peu de temps.


Avec une offre simple et flexible, BUROGReeN offre des tarifs parmi les moins chers du marché : souscrivez votre Boite aux Lettres Numérique dès maintenant chez BUROGReeN ! Ce service est dissocié de la domiciliation et n’impose aucunement de transférer votre adresse légale.

Pour une solution avec plusieurs comptes utilisateurs, étudions ensemble vos volumes de courrier et votre schéma de distribution : contactez nous dès maintenant.